Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent GT

Bonjour a tous du 63 avec mon Zafira GSi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Moi c'est Laurent, deux femmes a la maison et un chien, motard de temps a autre (Kawasaki ZX6R de 2000 et un Honda VTR F).

J'aime les sports mécaniques et un peu le rugby et les balades.

Niveau boulot je suis magasinier dans la piéces autos dont Opel.

Coté voitures, je suis Opel depuis 15, j'ai eu des Corsa A (3), des Vectra A GT (2), une Vectra B break et en ce moment un Zafira A Design Edition 2.2 dti.

Voila en gros, je ne vous cache pas que le Meriva n'est pas pour moi, sauf cas exeptionnel d'un OPC en deuxiéme voiture, mais dans se cas se serai plus une Astra G.

Je me tourne vers vous pour une recherche de piéce et vendre quelque accessoires Irmscher.

Merci a vous et bonne continuation a votre Forum.

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
et bienvenue
intéressante pour nous ton job^^

euh pour un mec de chez opel il existe pas de zafira B 2.2 DTI mais un zafira A phase 2 2.2DTI Laughing
design edition donc pares chocs OPC
les zafira B diesel sont des CDTI je dis sa je dit rien lol

et +1 pour l astra G opc, j ai la meme en coupé bertone Very Happy

selon ce que tu vends comme accessoire je peux etre interéssé Very Happy

contact moi en MP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, quel boulet, c'est corrigé.

D'ailleurs c'est bien dommage que Opel n'est pas gardé ce bloque 2.2 et l'exploter plus comme 150 voir 170ch avec une boite 6 vitesses.

J'ai plus grand chose en Irmscher, c'est surtout des jupes de Meriva model avant 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ouai c'est sur comme le 2.dti aussi non?
moi j en avais ete tres content

tu nous fais des photos de tes vehicules???


Pourquoi le meriva c est pas por toi? lol^^ dis nous tous^^

moi je viens d en acheter un de 2003 de 135000km qui n a pas connu tous ce qu on connait, et vu qu en general tous les probleme arrivent ou sont arrivé avant les 80 000km je me dit que je suis un peu a l abris, car j ai pas recensé ces problemes (sur le net) apres ce kilométrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2.0 dti aussi était bien, de tout façon quand Opel a pris les moteur Fiat, ils ont eu les des problémes, maintenant ils reviennent au moteur Isuzu, reste que les problémes de volant moteur bi-masse, mais bon, comme je dis toujours, Opel n'est pas pire que les autres marques chacune on leur problémes.

Le Meriva est petit pour nous et si je reprend une deuxiéme auto se serai un mixte entre coupé et berline.

Pour les problémes connu de chaque véhicule c'est un peu la loterie, moi méme je ne suis pas a l'abri d'une panne, je pense aussi que cela dépend de l'entretient et de la façon de rouler.

Je ferai des photos dans un topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord pour tout

enfin on voit plus souvent des renault sur le bord de l autouroute Laughing

franchement ma mere a eu 2 zafira (2.0DTI et 1.9CDTI150 actuellement), moi astra G 2.0DTI et 2.0turbo RAS ,que l'entretien sauf sur ma G 2.0dti ou j 'ai du changer le demarreur peut de temps apres son achat a - de 100 000km

donc j'espere que le Meriva sa va aller, bon j'ai les rotules de direction a changer ( j'attends les pieces) mais pour moi c est pas critique comme travaux, et j'ai le moteur isuzu (sauvé lol)

On attends les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va, je vois que Opel fait parti aussi de ta famille.

Si tu est de Limoge méme, tu dois peut étre croisser mon ancien Vectra que j'ai vendu il y a un ans.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est celui la : il est vraiment propre Shocked

disons que je vais y faire attention maintenant si je le croise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien mon ancien Break.

Avant de le vendre il avait des jantes de Zafira A Design Edition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yees le zaf avec le cuir, ca c est beau Wink
et la vectra aussi, interieur de ministre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et oui effetivement le jante design edition au top sur la vectra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cuir a des inconvénients, c'est brulant l'été et froid l'hiver, de l'autre coté on transpire moins et c'est pas un nid a poissiére et microbe.
Par contre couleur créme c'est salissant et on si fait trés bien a cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c est je l avais dans ma G et je lai aussi dans la bertone
puis le cuir dans le zaf il est chauffant Very Happy
oui beige salissant c est sur mais bon pas de risque avec toi t es un manique sa se voit a la propreté de la moquette beige aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bas des Zaf avec le cuir intégral c'est rare, hormis l'OPC en semi cuir et il existe aussi en intégral Very Happy

L'avantage de l'automobile, les tissus ou moquettes se nettoie trés facilement, mais merci quand méme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le recaro full cuir du zaf A/astra G est trop beau, selon moi

si tu as d autres photo n hesites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais non, plus grand monde le fait le Zaf Y22DTR en France, et les seules qui le faisaient on arrêté car l'écu étant fragile la reprogrammation a tendance a pas tenir, donc même si en Allemagne ça peut se faire, je laisse tomber Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne un peux de news, le Zafira a ces nouvelles roulette et des freins avant OPC (diamétre d'origine 288mm, OPC 308mm) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas je pense ne plus rien faire extérieurement, sauf peut étre les étriers de frein avec les bols des disques Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Merivistes,

Comment va ?

De mon coté le Zaf A GSi a été remplacé par un Zaf B OPC, aprés avoir vendu mes motos j'ai pris comme daily une Astra G Bertone Turbo que j'ai remplacé par une Focus, et la je souhaite remplace cette dernière par un Mémé drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...