Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bragon_be

problème anti-brouillard

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai un petit soucis d'anti-brouillard arrière et je n'ai rien trouvé sur le forum qui explique mon soucis.

je n'ai plus d'anti brouillard arrière alors que le témoin est bien allumé au tableau de bord.
j'ai cru que c'était l'ampoule mais au testeur elle est encore fonctionnelle.

je me demande si ce n'est pas le cablage qui fait défaut. pouvez vous me dire par ou il passe et ou il se raccorde (coté opposé à l'ampoule naturellement Laughing ) ?

merci d'avance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up,

j'ai verifié mon fusible il semble ok. quoi que les cosses sont un peu oxydée.
mais quand je l'enlève et que je le remets, j'entends un relais (enfin je pense, un clac clac) au niveau de la console centrale.

j'espere que quelqu'un puisse m'aider...

merci

ps: je sais que j'ai trainé un peu bcp mais maintenant qu'il y pas mal de brouillard le matin et même en journée, il serait peut etre temps que je corrige cette panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ré up,

Le soucis a été réglé.
C'est le système qui désactive l'anti-brouillard lorsqu'une remorque est branchée. Comme j'ai fait l'erreur de laisser en permanence le connecteur 13 vers 7 broches, le système à laché. J'avoue que c'est l'électricien auto chez qui j'ai été, qui m'a expliqué tout cela.
Il a juste ponté les câbles d'anti-brouillard sur le faisceau du câblage de l'attache remorque et tout est rentré dans l'ordre. Il n'est plus désactivé quand une remorque est branchée mais ce n'est pas très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...