jimmy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour de retour, a deux reprise mon moteur 1.7 cdti z17dth c' est arreté au ralenti sur place moteur chaud il a 87 000 km . Mémé redémarre nickel j' ai fais 200 km et arret, je redémarre 40 km encore arret " sur la route des vacances". Les injecteurs on 20 000km, diag passé pas de codes défauts a chaud comme a froid elle démarre nickel si vous avez une idée merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebouti 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour Jimmy,Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais le même souci m'arrive en ce moment. Je viens d'ailleurs de relancer un post de 2007 sur le sujet.Est ce que tu as pu résoudre ton souci ?On m'a parlé d'injecteur, de faisceau électrique....Je suis preneur de tout conseil.Bonne journée.Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LK 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 JAVAIS UN PROBLEME A PEU PRES identique mais apres 4 visite chez opel.. il c'es avéré qu'il s'agissais dun joint d'effectueu.. enfin mal installé ce ki fesais une entré d'air sur la pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites