Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem#

Changement autoradio, AVIS et conseils

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un meriva de 2006 avec un autoradio CD30 avec commande aux volant, j'aimerais le changer pour un pioneer AVH-2400BT tout en gardant les commandes aux volant et l'affichage.

Pouvez-vous m'éclairer, car franchement je n'en peux plus de ce poste qui ne lit que les CDs normaux!!!!!!! Sad

Merci d'avance (je l'espère, Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,

J'ai moi aussi acheté un autoradio PIONEER AVH-1400DVD que je vais installé sur mon mériva coolline2 de 2010 non équipé à l'achat.

Je me heurte à un premier problème, le support de l'autoradio ne rentre pas dans l'emplacement 2 dins prévu. Comment avez-vous fait ? vous avez acheté un support universel, un spécifique ou vous avez coupé les ergots plastiques empechant d'insérer le support PIONEER.

Une caméra de recul sera aussi installé sur cet autoradio.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
merci de vos réponses, enfaite je n'ai toujours pas monter le Pioneer mais je reste comme même super intéresser.
Je pense qu'un encadrement comme celui proposé par 2lturbo est celui qu'il faut mais pour un poste 2DIN.
2lturbo si tu avais un lien ou tu as trouvé cet encadrement peut -être qu'ils ont l'encadrement pour un poste 2DIN.
Merci d'avance.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai monté mon AVH-1400DVD et c'est une tuerie. J'ai coupé finalement les ergots du tableau de bord empechant l'insertion du support Pioneer. J'avais déjà le support ci-dessus que j'ai découpé à la taille 2 din. C'est pas facile à découper, je suis encore dessus pour ajuster les finitions.

J'ai une question, ou trouve -t-on le cable du frein à main, c'est pour connecter la sécurité DVD en roulant. (Je sais qu'il suffit de connecter le cable de sécurité à une masse et le probème est règlé, mais je veux etre dans la légalité o:) Une amende de 1500€ ne me dt rien !

Demain, je connecte la caméra de recul.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel, merci, cela va m'éviter de faire de la bidouille.

Je l'ai commandé et j'espère que cela va passer avec le support pioneer.

Savez vous ou trouver le cable du frein à main et le cable du feu de recul au tableau de bord ?

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...