Avirem 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour,Aujourd'hui j'ai eu ma première panne avec mémé, en roulant, en passant dans un petit trou le voyant batterie s'est allumé et le moteur s'est arrêté.Plus moyen de la redémarrer.J'y connais pas grand chose en électricité auto, pouvez vous me donner une idée du problème?Merci.PS. Je ne sais pas s' il y a un lien, mais cela faisait quelques jours que j'avais des problèmes au démarrage, je devais m'y reprendre à 2 ou 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour,La batterie est t-elle bonne ? A controler au multimètre.L'alternateur est t-il bon ? A controler au multimètre.Entend t'on le demarreur, voiture à l'arrêt ? En tournan la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui oui, la batterie est toute bonne, le démarreur fonctionne bien aussi, c'est arrivé tout d'un coup en passant sur une bosse ou dans un trou...on dirait que l'allumage est défaillant... et je ne vois rien de cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avirem 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Suite...Arrivée au garage, branchements... pas de contact avec le véhicule!Démontage boitier "moteur", vérification de relais ... reclipsage boitier... branchements.. ah, communication ok mais système totalement reseté. reconfiguration... cela semble ok!M-O + TVA = 68€.Le garage me signale que cela pourrait bien se reproduire. Coût du remplacement boitier 1400 € MO et TVA comprise.Chouette, me voilà avec un véhicule qui peux me lâcher à tout moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour j'ai le meme probleme vous avez du nouveau sur votre panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites