lagaffe33 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut à tous,avant, quand j'étais petit, j'avais une Ford Fusion équipée en 195/60/15, jante tôle 4 trous, maintenant que je suis devenu grand, j'ai ma Meriva GPL Cosmo de 2010 équipée en quoi vous savez Question, étant donné que j'ai gardé mes 4 jantes Ford équipées hiver, est ce que je peux les monter sur la Mériva Lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lagaffe33 a écrit:Salut à tous,avant, quand j'étais petit, j'avais une Ford Fusion équipée en 195/60/15, jante tôle 4 trous, maintenant que je suis devenu grand, j'ai ma Meriva GPL Cosmo de 2010 équipée en quoi vous savez Question, étant donné que j'ai gardé mes 4 jantes Ford équipées hiver, est ce que je peux les monter sur la Mériva Lachez vous non sans hésiter puisque tu dis avoir des jantes toles 4 trous ,et si je ne dis pas de conneries, les mémés sont en 5 trous depuis un bon moments, donc la question ne se pose même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voila de la réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 squinou a écrit:lagaffe33 a écrit:Salut à tous,avant, quand j'étais petit, j'avais une Ford Fusion équipée en 195/60/15, jante tôle 4 trous, maintenant que je suis devenu grand, j'ai ma Meriva GPL Cosmo de 2010 équipée en quoi vous savez Question, étant donné que j'ai gardé mes 4 jantes Ford équipées hiver, est ce que je peux les monter sur la Mériva Lachez vous non sans hésiter puisque tu dis avoir des jantes toles 4 trous ,et si je ne dis pas de conneries, les mémés sont en 5 trous depuis un bon moments, donc la question ne se pose même pas bonjour,sur mon mémé 1.4 coll-line 2 gpl du 05/2010 j'ai des jantes tôle quatre trous chaussé de 185 / 60 R15voila pour ma petite pierre a l'edificeCARACTERISTIQUES DES JANTES (a confirmer)Type JANTE ACIER Diametre de la jante 15 pouces Dimensions de la jante 6 J Pneumatiques adaptables 185/60R15 Alésage 56,5 mm Entraxe 100 mm Déport 43 mm Nombre de trous 4 Poids Unitaire 7,5 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 erbo a écrit:squinou a écrit:lagaffe33 a écrit:Salut à tous,avant, quand j'étais petit, j'avais une Ford Fusion équipée en 195/60/15, jante tôle 4 trous, maintenant que je suis devenu grand, j'ai ma Meriva GPL Cosmo de 2010 équipée en quoi vous savez Question, étant donné que j'ai gardé mes 4 jantes Ford équipées hiver, est ce que je peux les monter sur la Mériva Lachez vous non sans hésiter puisque tu dis avoir des jantes toles 4 trous ,et si je ne dis pas de conneries, les mémés sont en 5 trous depuis un bon moments, donc la question ne se pose même pas bonjour,sur mon mémé 1.4 coll-line 2 gpl du 05/2010 j'ai des jantes tôle quatre trous chaussé de 185 / 60 R15voila pour ma petite pierre a l'edificeCARACTERISTIQUES DES JANTES (a confirmer)Type JANTE ACIER Diametre de la jante 15 pouces Dimensions de la jante 6 J Pneumatiques adaptables 185/60R15 Alésage 56,5 mm Entraxe 100 mm Déport 43 mm Nombre de trous 4 Poids Unitaire 7,5 Kg bah tu vois, je ne pensais pas qu'ils auraient remonté du 4 trous après être passé au 5 ,comme quoi, on peut se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe33 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 squinou a écrit:erbo a écrit:squinou a écrit:lagaffe33 a écrit:Salut à tous,avant, quand j'étais petit, j'avais une Ford Fusion équipée en 195/60/15, jante tôle 4 trous, maintenant que je suis devenu grand, j'ai ma Meriva GPL Cosmo de 2010 équipée en quoi vous savez Question, étant donné que j'ai gardé mes 4 jantes Ford équipées hiver, est ce que je peux les monter sur la Mériva Lachez vous non sans hésiter puisque tu dis avoir des jantes toles 4 trous ,et si je ne dis pas de conneries, les mémés sont en 5 trous depuis un bon moments, donc la question ne se pose même pas bonjour,sur mon mémé 1.4 coll-line 2 gpl du 05/2010 j'ai des jantes tôle quatre trous chaussé de 185 / 60 R15voila pour ma petite pierre a l'edificeCARACTERISTIQUES DES JANTES (a confirmer)Type JANTE ACIER Diametre de la jante 15 pouces Dimensions de la jante 6 J Pneumatiques adaptables 185/60R15 Alésage 56,5 mm Entraxe 100 mm Déport 43 mm Nombre de trous 4 Poids Unitaire 7,5 Kg bah tu vois, je ne pensais pas qu'ils auraient remonté du 4 trous après être passé au 5 ,comme quoi, on peut se tromper Hello,je n'aurai pas osé poster pour une question de trous , je ne suis pas mauvais à ce point quand même Non moi, c'est les dim de la jante, l'écartement des trous, le problème avec la version GPL, c'est que t'es comme un con sans cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pense a regarder aussi le déport de tes jantes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites