Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune93

opel meriva 2 essence

Messages recommandés

Bonjours, je me présente, je suis l'heureux possesseur d'un opel meriva B 1.4 turbo 120ch enjoy .J'ai fait 4500 kms depuis fin juin que je l'ai reçu. J'en suis pour l'instant très satisfait, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question, niveau conso ,ça donne quoi avec cette motorisation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas terrible , environ 8.4 l avec le dernier plein d’après l'ordi de bord.( clim + ville).Elle n'a que 4500 kms ca ira mieux peu être apres les 6000kms( j'ai mi du sp 95 E10 et je crois qu'il y a une legere surconsommation par rapport a du sp 95 )
Mais ce moteur est vraiment très agréable (silencieux souple et nerveux , je ne le regette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune93 a écrit:
C'est pas terrible , environ 8.4 l avec le dernier plein d’après l'ordi de bord.( clim + ville).Elle n'a que 4500 kms ca ira mieux peu être apres les 6000kms( j'ai mi du sp 95 E10 et je crois qu'il y a une legere surconsommation par rapport a du sp 95 )
Mais ce moteur est vraiment très agréable (silencieux souple et nerveux , je ne le regette pas


c'est pas si mal pour essentiellement de la ville et avec la clim en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi, surtout qu'elle pèse 1400 kgs ! .Si je roule a vitesse constante sur l'autoroute a 120 km c'est 6.4 l.
Je ne fais que 10 000 kms par an et les nouvelles voiture ont tous le fap, alors en ville ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait un choix plus que judicieux au vu de ton kilométrage à l'année, un ami à moi va faire exactement la même chose, car son C max diésel souffre trop en ville et à titre de comparaison, il fait quand même 8 à 9 L en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la technologie, opel n'est pas en retard sur le nouveau meriva comme l'explique ce document ultra detaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...