Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horomaniac

commandes au volant et autoradio Pioneer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Meriva 1.7 CDTI de 2008 et le concessionaire n'a pas pu remettre l'autoradio d'origine (réf CD30 sauf erreur) car il n'était pas réparable. Il nous a donc mis un Pioneer "en accessoire" mais les commandes au volant ne sont plus opérationnelles... donc pas content !!! Mad

J'hésite entre exiger qu'il m'installe un autoradio d'origine ou qu'il laisse le Pioneer mais installe un connecteur additionnel... Je pense que les performances du Pioneer sont supérieures mais n'en suis pas certain... scratch

Questions :
- apparemment un connecteur existe pour récupérer les commandes au volant depuis le Pioneer mais l'afficheur est il compatible ? en d'autres termes est-ce que les noms des fréquences s'afficheront sur l'afficheur de la console ? confused
- l'autoradio d'origine a-t-il une prise USB pour connecter un Ipod ? confused

Merci de vos réponses.

Bon week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui tu peut récupérer les commande au volant ( pour moi j ai un sony avec les commande au volant mais pas l afficheur enfin ce n ai pas grave a mon gout ) pour l afficheur je sais pas sur le pioneer , l autoradio d origine ( le cd 30) n'a pas de prise usb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour la réponse ! c'est sympa ! perso, je m'en fous un peu de l'afficheur mais ma femme a l'air d'y tenir... comme il n'y a pas d'USB sur le CD 30, il va falloir faire des compromis. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme siter dans un autre poste recherche pour les Pioneer il existe une interface soit pour juste recuper les commandes au volant soit une pour commandes + afficheur ...
je te retourne aussi la question ==> Pioneer simple ou double din?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier ! J'ai utilisé la fonction RECHERCHER mais j'ai du mal lire les réponses car je n'ai pas trouvé... ooops

Je ne sais pas si le poste est double ou simple DIN et ne me rappelle plus de la référence mais je vérifie cela.

Bonne journée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je te confirme qu'il y a une interface pour commande au volant lol!
bon petit poste aussi ... moins chère que ton CD30 mais 10x plus efficace sur tout les points ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info, Olivier ! cheers

Oui, j'ai bien l'impression que cela serait un peu idiot d'insister pour que le concessionnaire remette le CD30 d'origine car le Pioneer est largement plus efficace (et en plus il est entre 5 et 6 fois moins cher apparemment, donc je pense que le concessionnaire peut dépenser une centaine d'euros de plus pour l'interface !!).

Bonne journée et merci encore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...