Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francis09

[E39 M57 an00] Problème autoradio et volant multifonction

Messages recommandés

Salut!!
Mon autoradio fonctionnait par intermittence. Après avoir pris la seconde clé de contact, l'autoradio fonctionne à nouveau normalement, sauf que, lorsque je klaxonne, il se coupe ainsi que l'ensemble des autres commandes du volant.
Pourriez-vous m'aider SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis,

Personnellement je ne vois pas trop le rapport avec la clé . Coïncidence ???

As tu essayé de déposer ton airbag pour voir si tu n'avais pas un fil de déconnecté ou coupé ?

ATTENTION AUX PRÉCAUTIONS D USAGES ? EN CE QUI CONCERNE LA D2POSE D AIRBAG .

As tu essayé avec ta première clé ,en lui changeant la pile (mais sans conviction ) .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MERCI D AVOIR REPONDU MON PROBLEME PERSISTE PLUS RADIO PLUS COMMANDE AU VOLANT ESSUI GLACE MARCHE PAR INTERMITENCE FEU STOP RESTE ALLUME QUANT LA RADIO DEIGNE FONCTIONER IS JE KLAXONNE OU QUE J OUVRE LE MIROIR DE COURTOISERIE CA COUPE AYE AYE AYE EN ELECTRICTE JE SUIS MOIN QUE DEBUTANT J AI VU SUR LE FORUM QUE QUELQU UN AVEC LE MEME PROBLEME APPARAMENT CELA VIENDRAI D UN CONECTIQUE SITUE DERRIERE LE NEIMA JE VAIS ESSAYER DE VOIR ET DE LE NETTOYER JE VOUS TIENT AU JU A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Ok,

Par contre veille stp à ton format d'écriture , pas en majuscule . Merci

A+ pour des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toujours le meme probleme sauf que en plus les feu stop joue les warning prise de tete dimanche et aujourd hui tanpis pris rendez vous chez bm pour mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour info apres passage a la valise chez bmw plusieure piece a changer pour les commande au volant qui ne fonctinnais plus apparament ce serai le cerclo air bag ; pourles feus stop qui ce prenne pour des warning ce serai module de lampe hs ;et enfin pour le compteur qui ne marche plus boitier dsc . svp ce serai sympa si une bonne ame charitable aurai les schema pour demonter et remplacer les pieces merci davance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Ce type de recherche de panne complexe est réservée aux membre de l'association ATADARK!

voir
Limites et conditions d'utilisation du forum

Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...