Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yehudi

Vibrations

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai un soucis avec mon 1.7 CDTI 2004 102000 Km :
En partant en vacances, je me suis aperçu d'une vibration dans le volant à partir de 110 Km/h, je me dis un pb
d'équilibrage , une rotule de suspension ou de direction, pas grave.
En rentrant de vacances, je met la voiture sur cric, je manipule la roue droite pour confirmer mon diagnostic, pas de jeu sur la rotule de suspension, par contre un jeu côté rotule de direction sauf que ce n'est pas la rotule qui a le jeu mais la biellette dans le boitier de direction Mad
Je pose la voiture au garage vendredi, j'espère que c'est juste un desserrage du boitier ( le jeu est présent sur la roue gauche) et pas un jeu dans la crémaillère (à 100000 Km !!!!!!!)
Je vous tiens au courant.
Yehudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être un balourd à une roue, et donc, équilibrage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas comment un problème d'équilibrage genererait un jeu dans la roue ?
Yehudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vibration dans le volant à 110 km... tu as dit, non ? En premier lieu je ferais équilibrer les roues et surtout si ce sont des jantes alliages + difficiles à équilibrer et plus génératrices de vibrations car elles se tordent un peu à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT j'ai eut la meme chose sur ma mémé grosse vibration a 110 kmh c donc bingo j'ai dut refaire la geometrie avant frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse, mais comme je l'ai écrit, en prenant ma roue (mains position 9h15), voiture montée sur cric, j'ai du jeu comme si j'avais un pb de rotule de direction.
Yehudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bilan des opérations : biellettes, rotule et soufflets de crémaillère à changer.
Du coup Olivier, je serais interressé pour des infos sur la campagne de rappel sur les biellettes, quels modèles sont concernés, année et date de la campagne de rappel.
Merci d'avance.
Yehudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peu donner les info sur les campagnes mais chaques client etaient contacter par Opel directement ...
campagne suivant numéro de série lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.
J'imagine que si je demande au garage, ils vont me dire que non.
Le truc, c'est que je suis proprietaire depuis 2006 et je n'ai jamais rien reçu.
Yehudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réop obligatoire donc si ton numéro de série était dans la liste il t'aurait prévenu depuis ... mais demande quand même on ne sait jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai récupéré ma voiture au garage hier soir.
Une petite facture de 1033 Euros après réduc de 15 % sur les pièces : biellettes, rotules, soufflets, géométrie et la distribution avec changement de la pompe à eau qui fuyait.
Voilou.
Yehudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...