Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Un balourd de 12O gr dans un pneu !!! + entretien...

Messages recommandés

Bonjour je viens de faire moi même un entretien complet. Curieusement je l'ai fait l'année passée exactement à la même date avec maintenant 29.900 KM de... plus. J'ai permuté les roues avant avec les roues arrière, et j'ai même réussi à casser... 2 boulons de roue à l'avant droit. Du coup je l'ai emmenée j'ai un marchand de pneus, à qui j'ai demandé d'extraire et remplacer ces 2 boulons. Il m'a fait un équilibrage des roues avant avec à la roue avant droite un balourd de 120 grammes ce qui est énorme. Ils n'ont pas pu rééquilibrer, donc je l'ai essayée comme cela sur l'autoroute: une vraie cata... j'ai donc ramené cette voiture pour remettre les pneus arrière devant + équilibrage... maintenant c'est le top.

Vidange (full synthétique) + filtre à gasoil + filtre à air + filtre à huile + les équilibrages et démontages / remontages: 137 euros. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence à faire beaucoup 120 grs !!!
après ça dépends si tu as touché quelque chose, ce que je doute,
sinon ,suivant ce que tu as comme pneu ,il a pu se déformer,
j'avais eu le tour avec mon ancienne vectra, pirelli P 6000 à l'arrière ,
une vraie cata à mi usure, dès que je passais le 130, l'arrière commençait à vibrer, et pas moyen de les équilibrer correctement, en fait ces pneus ne sont pas du tout adaptés aux trains arrières des opel d'après ce que m'avait dit
le chef monteur là où je fais monter mes pneus,
sur mémé j'en ai fait monter deux à l'avant (hsitoire de cout et mon frangin m'avait fait un bon tarif) et ça va pas trop mal ,ça aurait été pour l'arrière ,j'aurais dit niet !!!
mais y a pas à tortiller, je préfère les michelins + plus cher ,mais on s'y retrouve sur le kilométrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...