fcab 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour,je ne sais pas si vous avez la réponse à mon problème...quand je tourne le volant à droite ou a gauche, j'ai un "clac" !! ces bruits sont toujours au meme endroit quand je tourne le volant.et ce produit que je soit à l'arret ou en roulant.avez-vous une idée de ma panne ? et si ca va être cher ??merci de votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubi1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Resserrage du moteur électrique de direction + graissage.Fait pour 70€ en concess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ou rotule de direction capricieuse ,j ai eu le cas sous garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcab 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j' avais le meme problème crémaillère de direction hs changé sous garantie a 70 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOI69 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,J'ai eu le meme problème, il y a eu sous garantie, le démontage du moteur de crémarillère et graissage.Tout est rentré dans l'ordre, et sous garantie (20 mois).Pas très bonne qualité ses colonnes de directions... depuis le temps que le problème est connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites