Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
job314

job314

Messages recommandés

bonjour,je n'aime pas trop les monospaces j'ai de la chance je roule toujours en voitures sport donc basse,en novembre 2010 mon garagiste a recu le nouveau meriva b et la le coup de foudre et a la clef j'ai signé le chèque,cela fait depuis début février que je roule avec totalisant 8000km sait que du bonheur mon modéle sait le 1400 turbo essence avec le kit opc line de couleur blanche je posterait des photos la prochaine fois bonnes soirees a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil,j'ai été étonné je suis aller sur un autre site qui commence par' cara'je n'ai jamais vu autant de haine vis a vis d'Opel ou des autre marques allemandes ,je voyage beaucoup et en italie ou en allemagne meme en suisse l'esprit voiture est differente pourtant certaine voitures francaises sont magnifiques ,pour ma part je trouve fantastique toute ces marques avec leur diffèrences, si on roulait tous en audi a4'sans offenser personne' on s'emmerderai,mais bon on ne va rien changer Very Happy bonnes soirees a tous les passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...