Denis03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sur mon meriva de 2007 pas d ordi de bord j ai mis en place un attelage , manque a brancher la prise savez vous s il y a ou pas multiplexage , comment puis je le savoir merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 23 avril 2011 en théorie faisceau standard, pas de multiplexage, si tu as pris le faisceau livré avec l'attelage, tu as juste à te repiquer sur le feux arrière gauche en principe et respecter les codes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui c est un faiseau standar pas fais l elec encore , j attend des avis sur , je pense que non pour le multiplex a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 salutj ai monté un attelage 1.7 cdti de 2007 modele enjoy et il ne faut pas de faisceau spécifique!par contre j ai trouvé un faisceau avec les memes connecteurs que les feux arrieres.(mutltiprises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites