Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koubi1

Installation autoradio caliber rdn893bt

Messages recommandés

Bonjours à tous,
Je me suis lancé dans l'installation d'un autoradio double din caliber rdn893t.
Caméra de recul, micro antenne GPS, tout marche bien...



Le problème, est que l'adaptateur double din que j'ai acheté n'est pas de la même couleur que la façade d'origine (gris beaucoup plus clair).

De plus, cet autoradio a la façade qui descend, si je mets l'entourage noir de finition du nouveau "foureau" d'autoradio, la façade du poste se bloc et but en haut.

En réglant les support anti vol sur le coté idem, enfoncé ou non, le problème reste entié.

Une question :
Avez vous déja eu ce problème et comment le résoudre?

Un adaptateur double din avec finition incluse (avec la façade qui ne se bloque pas en haut) ou finition + fourreau/finition poste qui va bien?

Précision :
C'est un ami qui a pu récupérer les adaptateur double din, et aucune marque sur les emballages...

Je prend des photos demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement cela ne devrait pas bloquer scratch
regarde de nouveau ton réglage de profondeur ...
le problème des adaptateurs pas d'origine est souvent le même et chez Opel seul les poste pionner utilisent ce type d'encadrement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul réglage qui permet au poste de basculer, est de le faire dépasser de presque 1Cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolut.

En fait, il y avait un adaptateur de fournit avec le poste, mais il ne rentrait pas, il était beaucoup trop haut (1 petit cm de trop).

Du coup, mon pote m'a fournit un adaptateur de poste double din standard pour mémé avec un entourage gris.

L'entourage gris pas de soucis.

Le cache de finition du "fourreau" bloquait le poste en ouverture ou fermeture (façade basculante).

Du coup, j'ai coupé la partie basse de la finition noir et là plus de soucis.


GPS :



Caméra de recul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense acheter la même autoradio que toi Koubi. Complet et pas trop cher => intéressant Cool

Koubi, peux-tu me dire si tu en es content, s'il ne présente pas certains problèmes/l'ergonomie... un petit retour d'expérience quoi Smile

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à redire,

La radio met du temps à "bien" capter, le GPS aussi, mais rien de méchant...
Pas de commande vocale pour le téléphone, ni d'accès répertoire...


Sinon son ultra puissant (4*70) et qualité sonore impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pouvez vous me dire sur quelle type de meriva avez vous poser votre poste?
Car je vais avoir un Meriva II essentia et le vendeur opel m'as dis qu'il etait impossbile de poser un poste pionner dessus.

Merci d'avance pour votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Meriva 1.
Les nouveaux, je ne sait pas, mais si tu insert un 2 Din, même avec adaptateur, ça ne fera pas top...

Regarde dans google les "Autoradio GPS de série par marque".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me propose de poser un autoradio qu'il vendent 400€ mais qui fait seulement radio et CD, alors que je veux bluetooth et GPS.
Avez vous une idée de la marque que je peux poser, ou un contact d'un installateur dans le 91.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior93 a écrit:
Il me propose de poser un autoradio qu'il vendent 400€ mais qui fait seulement radio et CD, alors que je veux bluetooth et GPS.
Avez vous une idée de la marque que je peux poser, ou un contact d'un installateur dans le 91.
Merci d'avance

plusieur choix possible de radio ... Garage du Château ZAC de la Croix Blanche 4 Avenue du bout du Plessis 91700 Sainte Geneviève des Bois lol! => Olivier
A bientôt peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci OLIVIER-MBC91
.
Travailler vous la bas?
Si oui etes vous sur que vous pouvez me poser n'importe quelle poste sur le Meriva phase 2 ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auriez un Tarif pour le montage d'un poste double din sur Mariva phase II? Sachant que je ramene mon poste ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etes vous commercial ou mecano?
Je vais surement passer demain pour voir comment vous faites car mon commercial opel actuel m'assure qu'il est impossible de poser un poste pionner sur un meriva II.
Est il preferable d'acheter un poste chez vous que vous poser ou venir avec mon poste?
Avez vous un tarif?
Merci beaucoup pour vos réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sav lol!
perso je ne me suis pas encore pencher sur le cas du Meriva B et de voir ce qu'il est possible dit monter ... je jette un coup d’œil demain et je te tien au courant si tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux me dire sa avant demain midi, car je vais chercher mon vehicule a 14h30. l'ayant acheter avec un poste qu'il n'arrive pas a monté dessus ( un pionner double din), je dois savoir si je demande qu'il me pose un poste Opel ou si je prend la voiture sans rien et vient chez toi pour poser un poste autre que Opel.
Merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres verification rien de dispo pour le moment sur Mériva B Sad
si j'ai une info j'en ferais par sur le forum tkt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai acheté un Pioneer AVH-1400DVD et le support de l'AUTORADIO ne rentre pas.
Est-ce possible de couper les pattes gênantes sur l'emplacement du meriva 1 ou faut-il absolument un adaptateur ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...