Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bateaunium

nouveau meriviste de l'herault

Messages recommandés

salut a tous nouveau sur le forum meriva gris argent de mai 2007 depui le mois de janvier
super content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vien de faire ma vidange et mes filtres sur le meme c'est un 1.7 cdti cosmo et j'y est mis de la elf evolution 5w30 norme a/5 b/5 pas norme gm betise ou pas??
merci d'avance a bientot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bateaunium a écrit:
salut a tous je vien de faire ma vidange et mes filtres sur le meme c'est un 1.7 cdti cosmo et j'y est mis de la elf evolution 5w30 norme a/5 b/5 pas norme gm betise ou pas??
merci d'avance a bientot affraid


il faut voir avec olivier qui est le mécano du forum, mais normalement la norme GM n'est pas inscrite comme norme GM, mais sous forme de référence que tu peut retrouver sur les bidons que l'on trouve dans le commerce,
bon à moindre mal je dirais que de la 5w30 est inutile, mais si elle n'a pas la norme GM mais que c'est bien une huile diésel ,l'indice est plutôt bon ,et j'imagine que c'est de la synthèse,
ensuite , le risque ,puisqu'apparement tu as acheté ta mémé il y a peu ,il doit y avoir une garantie dessus si elle vient d'un garage, donc là ,c'est la remise en cause de la garantie pour non respect de l'huile préconisée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse mais pas confiance dans le garage opel ou soit disant elledevait etre preparee de plus apes un examen approfondis quelque vis
qui maintiennent le ventilateur manque le radiateur a ete remplace mais pour faire vite....
mais bon super voiture j'en suis super content c'est un meriva cosmo 1.7 cdti cosmo de 2007
abientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome mais il y a un post pour toutes questions technique merci de respecter la charte du forum ....
norme ou pas norme GM de la 5W30 suffit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci derepondre toute mes excuse pour l'erreur de post donc a ton avis mon moteur ne risque rien avec de la elf evolution 5w30 c'est parce qu'elle a la norme acea a5/b5 et je me suis apercut que sur le manuel il deconseils cette meme norme
encore merci et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...