Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aridza

Besoin de conseil pour un achat

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un meriva d'occasion, pour le moment j'ai trouvé 2 annonces qui me semble bien, mais comme je n'y connait rien, en fait a part la couleur et les options,
je ne sais pas quoi choisir!

http://www.leboncoin.fr/voitures/188209987.htm?ca=21_s
J'aime bien celle ci car elle a peu de km, bien que je me pose la question du pourquoi du comment vu qu'elle date de 2005, et je me demande aussi si 1.3 est suffisant pour avoir un peu de "patate", pas que je recherche une formule 1 mais bon j'aime bien ne pas etre la voiture qui freine tous le monde en monté.

http://www.leboncoin.fr/voitures/188000024.htm?ca=21_s

et celle là, la voiture me plait mais la proprietaire me semble un peu trop desesperé de vendre cette voiture, soit disant pour quelques evenements très important mais bon elle dit qu'elle est entierement révisé et aucune reparation a faire.

Pouvez vous m'aider a choisir?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je ne prendrais pas le 1.3L en plus c est un bas gamme en 70cv le seule avantage c est qu il est garanti 6 mois , l autre c est un 1.7L haut de gamme en 100cv ou 125cv ci non allez voir les deux et essayer les pour voir ce que cela donne mais un 75 cv c est mou mes parent en on un donc je connais pour vous dire ca encore eu c est un 1.7L 75 cv voila pour mon aide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends ton temps pour les recherche ,quit à faire un ou deux garages opel dans ta région,
si tu cherches vraiment un diésel , comme dit kiki35 , évite le 1.3 et préfère le 1.7 cdti en 100cv , le plus répandu et la version cosmo qui est pas mal équipée d'origine,
quand au tarfi c'est variable, mais mémé décote relativement vite, du fait d'un prix attractif à sa sortie, tu peux regarder rapidement les côtes du marché sur la centrale automobile, ça te donnera une bonne indication,
dernière chose, ce genre de véhicule parcours en moyenne 20 000kms,
voilà bonnes recherches et si tu as besoin de conseils ,tu sais où demander Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...