marco523i 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir,Bonsoir a tousDepuis quelque temps j'ai une forte odeur d'essence dans ma voiture...alors que je vous explique...L'odeur arrive soit : quand je pousse les rapportsquand je prends un virage assez serré (pas tous le temps)quand je suis a 130kmh pendant 20 kilomètres et que je décélèremême des fois quand il fait chaud ( peux être qu'une impression,tellement habitué a sentir cette odeur)Alors j'ai déjà mis un carton sous la voiture... rien pas de gouttes.J'ai aussi enlever la banquette arrière et ouvert les deux trappes ,celle de la pompe a essence et celle de la jauge,remplacer les joints et la toujours pareil,cette forte odeur d'essence dans l'habitacle...En plus cela m'inquiète qui dis essence dis risque de flamme...une personne pourrait elle m éclairer???merci d'avanceVIN : BU40694 ma voiture a 211000 kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 24 mars 2011 re , il faut que tu lis les regle du forum .ton titre nais pas bon tu est prévenus tous tes poste non conforme je les mais a la poubelles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites