marco523i 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour a tous j'ai actuellement un problème de veilleuse sur ma e39,d'origine elle a les phares xénon et j'ai donc voulu mettre a la place des veilleuses d'origine des LED blanches (plus esthétique) mais les problème c'est qu'il n'y a que celle du conducteur qui s'allume alors que les deux LED marche toutes les deux je les ai testée.Je l'ai ai interverti aussi mais toujours pareil celle coté passager ne s'allume pas...Si quelqu'un pouvais m'aider se serait sympa...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco523i 0 Posté(e) le 24 mars 2011 désolé j'ai oublier de vous donner mon numéro VIN qui est : BU40694 ma voiture a 211000 kilomètres Encore désolé pour cet oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Re;Il faut débrancher la prise et mesurer la tension entre le pin correspondant au fil gris bleu et une bonne masse quand l'éclairage est en route.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites