Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddtweety

probleme voyant moteur et esp allumé

Messages recommandés

bonjour tout le monde
depuis 2 jour j'ai mes voyant moteur (clef anglaise ) et esp qui s'allume lorsque je roule, est ce que quelqu'un a deja eu cela ?
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok rendez vous pris mardi au garage et bien il faudra les payer merci pour la rapidité
je me demande juste si je peux encore rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du retard
voila mémé a été au garage mais aucun code erreur ne s'affiche avec la valise aaargggh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je viens d'avoir le meme pb : voyant moteur avec la clef et le voyant ESP. Quand les 2 voyant s'allumaient, j'avais 10 secondes pour me garer sur le coté car plus de direction assistée et le moteur se coupait. La voiture pouvait redemarrer entre 30s à 5 min.
Je suis passé chez opel et résultat servo d'injection HS et changement de la batterie. Prix de l'intervention 850€ et elle va rester 1 semaine au garage car la piece vient directement d'allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso même problème sur Mémé mais pas d’arrêt de mon moteur ... juste couper le contact 10 seconde puis remettre le moteur en route et ... plus de problème lol! mais cela ne fait que retarder la douloureuse ooops verdict habituel => colonne de direction HS futfut mais bon je vais me pencher sérieusement sur le problème pour trouver une parade a cela et je vous tien au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...