klaus2009 0 Posté(e) le 24 mars 2011 donc voila ma BM c'est arrêté toute seule et elle veut plus démarrerquand j'essaie elle a envie de partir mais rien y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour peut tu nous en dire plus sur les circonstance ? tu roulais ? un bruit avant ta panne ?difficulter a demarer avant le probleme ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaus2009 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjouroui je roulais aucun bruit avantelle avait eu un problème de batterie cause ampli mais plus d'amplips merci de vous occuper de mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaus2009 0 Posté(e) le 24 mars 2011 personne a une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour klaus1er lis bien la charte du forum avant de posterhttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum et d editer un format de titre correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaus2009 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je suis désolé de mon inexpériencealors bonjour a tousmon VIN:ER91688j'ai impeu de mal a comprendre se que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut ,a tu du go a la sortie du filtre a go ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaus2009 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour samioui j'ai du gomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 24 mars 2011 re, a tu un temoin allumer au tableau de bord? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaus2009 0 Posté(e) le 24 mars 2011 re,non j'ai aucun temoin d'allumea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sami_35 a écrit:salut ,a tu du go a la sortie du filtre a go ?a+ou a tu des bulle d air dans la durite transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaus2009 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle vient de redemarrer c'est un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j edite ton titre correctement attention pour le prochain post regarde bien le format reglementairepas de probleme de circuit de GO selon toi pâs d air pas de bulles la pompe de gavage fonctionne biendonc il faudra voir le capteur PMH c est surement lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaus2009 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok merci je vais voir saet encore désolé pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites