Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meriva66

probleme pneus

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai une question qui me pose probleme voila j'ai achete un e opel meriva 1700cdti ma meriva actuelle 1.4L essence pneu minerva neige 175 60 15pouces 84 H et l'autre 185 60 15 88H et ma question est ce que les pneus de la meriva essence iront elles sur la meriva diesel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le dernier chiffre est le critère de résistance: pneu renforcé... je prendrais le risque en les gonflant bien: regarde les pressions dans le couvercle du bouchon de réservoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Renseigne toi chez Opel,mais à mon avis tu n'es pas dans les normes et s'il t'arrive un carton et que ton assurance est mis au courrant tu ne seras pas couvert,tu peux augmenter d'une taille mais pas l'inverse,
de même pour l'indice de charge.
@+

Mamaillou Mériva 1.7 CDTI pucée 120 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, les Merivas ont des pneus avec indice de charge de 88 à cause de la charge totale du véhicule.
Tes pneus en 84 iront au niveau dimensions seulement mais s'il t'arrive 1 problème, tu sera en tord pour pneus non conforme.
Les 88 sont un peu plus cher que les 84 et ne sont pas dispo dans toutes les marques comparé au 84.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camino a raison. D'origine j'ai du 185 60 R15 88H.

Sur 123pneu, tu peux les trouver dans la marque que tu veux, y'a énormément de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai eu mon opel meriva 1700 CDTI un pure bonheur ca pousse pas mal et pour les pneus c'est resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...