Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredsicou

néo-mériviste

Messages recommandés

Bonjour à tous...


Peu habitué au forum, j'ai déjà posté sans même me présenter, oups!!!
J'ai acheté mon mériva en Juin de cette année, il s'agit d'un 1,7cdti, gris étoile, totalisant 112000km.
Le vendeur m'a affirmé que c'est un cosmo mais j'en doute car je n'ai ni les vitres teintées ni les feux fumés.
Bref, je suis ravi de mon achat car j'ai été conquis par cette voiture qui semble toute petite vue de l'extérieur et spacieuse à l'intérieur pour emmener la ptite famille en ballade...

Bravo aux personnes qui ont pensé à créer un forum dédié aux Mémé exclusivement...


A très bientot à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi ,
pour la finition de ton mériva, il nous faudrait quelques précisions sur les équipements et l'année,
j'ai un cosmo de 2005 , pas de feux fumés ,ni vitres surteintées, ces équipements dépendent vraiment de certaines années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squinou a écrit:
bienvenu à toi ,
pour la finition de ton mériva, il nous faudrait quelques précisions sur les équipements et l'année,
j'ai un cosmo de 2005 , pas de feux fumés ,ni vitres surteintées, ces équipements dépendent vraiment de certaines années.


bien dis!!!


sinon bienvenue a toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squinou a écrit:
bienvenu à toi ,
pour la finition de ton mériva, il nous faudrait quelques précisions sur les équipements et l'année,
j'ai un cosmo de 2005 , pas de feux fumés ,ni vitres surteintées, ces équipements dépendent vraiment de certaines années.



Bonsoir à tous, et pardonnez moi pour le retard, je n'ai pas reçu de notifications de messages pour ce post..

Mémé est du 15 Juin 2004 engine type: Z17DT/0086652, 6CV,
autoradio cd VDO, clim manuel Vitres manuelles à l'arrières, et si je ne me trompe pas, ils appellent l'intérieur XXLL.
Vous faut il autre chose????

Merci et bonne soirée à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les finitions en tête, mais pour un 2004 ça me parait lèger pour un cosmo , à confirmer par olivier.
tu as les antibrouillards et jantes alus?
les vitres manuelles à l'arrière ,normal ,mais la clim , il me semblait qu'elle était déjà automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai bien les antibrouillards et les jantes et hélas la clim manuelle...

Par contre Z17DT signifie que c'est un 100cv?? c'est bien ça???

Bon week-end à tous...


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ça serait bien un cosmo ,mais en 2004 il y avait encore la clim manuelle,
désolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcan59 a écrit:
Very Happy Y17DT 75CH

Z17DTH 100CH

zen



Oki... mais Z17DT??? il s'agit d'une ancienne dénomination?? parce que je n'a pas le H...


Bon Dimanche à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcan59 a écrit:
Very Happy Y17DT 75CH

Z17DTH 100CH

zen



Oki... mais Z17DT??? il s'agit d'une ancienne dénomination?? parce que je n'a pas le H...


Bon Dimanche à tous...


t'inquiète pas, tu as bien un cdti 100 ch , le type moteur doit être sur la plaque qui est fixée sous le capot, ou sur le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...