microb62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous !Depuis que j'ai changé "un allumeur" d'un xénon, j'ai le message "éclairage de virage en panne" qui s'affiche sur l'Idrive...Après quelques investigations avec le DIS (que je ne maîtrise pas encore, surtout en anglais), les moteurs directionnels des feux fonctionnent.Et la je suis un peu coincé j'avouerais....Merci d'avance à ceux qui prendront le temps... (de lire ou répondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut,a tu tester ou verifier les capteur de reglage qui se trouve sur l essieux avant http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=31_0656&hg=31&fg=05 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microb62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Est il possible de les tester via le DIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 24 mars 2011 re,normalement oui ,tu devrait avoir un défaut des capteurs sur le dis comme info !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microb62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 euh tu ne connaîtrais pas le nom du module par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Re;J'avais répondu hier.... mais visiblement ma réponse n'est pas passée! Le système d'éclairage de virages est commandé par le module LCM!Il faut faire une resset des erreurs de ce module après en avoir noté le code erreur!Puis voir si c'est bon! (je pense que ce sera le cas!)Il est probable que ce ne soit qu'une fausse erreur mémorisée car tu avais mis le contact projecteur partiellement ou entièrement débranché!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microb62 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonsoir à tous !Alors, je n'ai pas de module LCM mais un LM2 (Light Module) qui m'affiche une erreur avec le DIS (800.xx et 2 séries de chiffres en dessous) lorsque je l'interroge (donc je n'ai accès à rien venant de lui) Vendredi, j'ai fait vidange de boîte, vidange moteur, filtres etc...Pour le filtre gasoil, j'ai débranché la batterie pour éviter des giclées de jus le temps de l'échange.Une fois tout remonté, je démarre et là, plus de message d'erreur ni de point d'exclamation...Par contre, le phare gauche ne tourne pas à gauche (alors qu'il le fait via le module AHL).Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Re;LCM2 (allemand) ==LM2 (anglais)*********************************Il faut le code erreur!Sans lui, la valise ne sert à rien!Mais pour cette partie code erreur, ouvre un post dans la section valise de diag!ce post reste en attente jusque là!****************************Merci de ne pas parasiter un post avec des questions qui ne sont pas en rapport!Sinon.... on ne comprend plus rien!C'est comme pour tout.... avec de l'ordre les choses avancent...dans le bon sens!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microb62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Salut, normal je comprends aussi qu'il fut solutionner "l'échange" avec le module d'éclairage...Je crée de l'autre coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Vu! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites