Yaboub 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut tout le monde!Mon prénom est Nicolas et je roule depuis 3 ans et demi en Mériva 1.7cdti de 2004.D'abord pour le coté pratique du véhicule puis dans l'optique de Bébé 1er arrivé l'année dernière.J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'autres sur le net où je cherchais de l'aide à mon problèmeet son activité m'a poussé à m'inscrire.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamerkill 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites