Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirabeau

Voyant gaz échappement allumé

Messages recommandés

Slt a tous
Voila mon petit probléme Ce matin je suis allé chez Opel pour un chgt de filtre a gasoil Ayant quelques petis soucis de fumée noire Je me suis entretenu avec le mécano Celui m'a confirmé que l'on ne pouvait pas désactivé la vanne EGR
Il m' a préconisé de poussé un peu la voiture pour la décrassé( je l'ai fait effectivement cela a bien décrassé grosse fumée noire ) et m' a fait m'être un produit nettoyant En me disant bien que ce n'était pas un produit miracle mais que cela ne ferait que du bien Depuis j'ai mon voyant gaz échappement qui reste allumé Est ce cela est du du fait du produit et faut il aller chez Opel pour faire éteindre ce voyant Merci pour votre aide
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai eu un problème de voyant "Alors le voyant de voiture avec cléf "problème electronique" et celui de la voiture qui dérape dans triangle s allume simultanément donc turbo encrassé le calculateur est perdu donc il allume les voyant dans les 3000 tours !.Alors passage au tech2, controle, application duremede 1968 reprogrammation de ECU moteur.vehicule + nerveux plus souple.Prix: 75 euros "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse
Mais ce qui est bizard c'est que cela se passe juste aprés que j'ai mis ce produit Faut il attendre que je vide le réservoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit n' ai pas la cause tu as de la perte de puissance ?.La vanne est cause de plusieurs problèmes fumée noir perte de puissance accou moteur.Tu peu la démonter et la nettoyer tu serra en mode" dégradé" et il faudra la programmer chez opel, si il faut la changer, change la toi meme ou tu va lacher chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jimmy Mais ce qui est marrant lJe ne fume plus noire pas de perte de puissance pas d'accoutsMaintenant changer la vanne EGR visiblement n'est pas de la tarte Il y a un topic mais pour moi pas assez explicite De plus il faudrait que je sache ou elle se situe exactement Car je n'arrive pas a la localiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...