Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikelc

nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonsoir,
A la recherche d'un véhicule je passe par votre forum pour avoir davantage d'informations sur la meriva.
En effet j'hésite entre elle et la ford fusion.
Je vais prendre tous les avis pour faire mon choix.
D'avance je vous remercie pour votre aide. Questionflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome pour moi je sais pas je n ai pas testé la ford cela fait 3 ans que je roule en opel et pas de probleme pour le moment et pour le moment je suis tres contant du mériva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mike, bienvenue parmis nous!

pour ma part, le fusion j'aime pas du tout! la tante de ma femme en a un!
ca vieilli mal, les plastiques a l'interieur c'est de la daube!
la hauteur de caisse est importante donc gros effet de roulis (superieur a celui du mémé)
la modularité n'est pas celle du meriva lol

enfin voila, ca reste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j' ai acheté un mériva cdti en 2007, il a 75 000km il est en panne problème d' injecteurs 1 ou + a voir.SI tu en achete un achète le neuf et avec extension de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete un essence, tu sera encore plus tranquille!

mon 1.8L 16V 125ch est un bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt remplacée par b-max (2011 ?)....perso ford ,j aime pas trop , prix d entretien elevé (je rectifie ,suite au post de dessous ),comme opel sur certaines choses,mais les pièces de la mémé sont apparemment moins chères (,source argus ) comme l assurance pas chère pour la mémé.........pour la mémé profiter des promos sur les "classic" qui restent ,en essence de préférence ou gpl ,prix imbattable !!!!! zen

pour la fiabilité ,.....la c est la loterie avec mémé !!!! scratch ,il faut attendre que les derniers modèles vieillissent !!!!! lol!

mais il en faut pour tout le monde ,chacun a ses gouts et ses $$$$ surtout .... ooops



et au fait welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, question entretien, 120€ la vidange chez opel... ok chaqun son point de vue mais moi je trouve ca cher lol

ya pas de secrets, en prenant une voiture allemande, vaut miieux etre un peu bricoleur!
(bien qu'avec les autres aussi maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi ,
perso le fusion ne resemble pas à grand chose, à la limite il vaut mieux regarder du coté du C-Max chez ford,
quand à l'entretien ,ce n'est même plus une question de nationalité car ils sont tous au même niveau en terme de cout, et vu l'électronique embarqué
les pièces détachées prennent le meme chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...