Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy1111

Un nouveau problème a froid

Messages recommandés

Bonjour a froid j' ai un problème je démarre et quand j' appui sur l' embrayage sans passer de vitesse et sans accélérer, si je garde le pied appuyé sur la pédale le moteur s' arrete !!!.A chaud plus de problème j' ai testé a l'arret.Merci d' avance.

Bonjour alors voila l' évolution "négative" de ma mémé aujourd' hui a l' arret j' ai entendu un gros claclalcla au niveau du moteur mais mémé tournai bien et en ligne droite en monté biensur le moteur s' arret la clé avec la voiture allumé quelques seconde avant l' arret du moteur .Quelque semaine avant mémé était chez opel résultat de l' éssai démonter pour vérifier si un voir plusieurs injecteurs sont hs.Réponse du responsable opel les claquement moteur non pas d' influence sur le fonctionnement du moteur.Donc je fais appel a ma défense juridique monté un dossier qui est accepté, l' expert passe pour voir ma voiture la démarre et constate le claquement moteur !.On discute et il me propose d' aller voir le responsable opel, il lui sort la meme sauce que moi, l' expert auto me r appel et me fait comprendre que opel ne couvrira pas grand choses sur la réparation.J' ai depuis le début des problèmes de claquement moteur, noté sur la première facture quand le vehicule était garantie !!!!.Je ne doute pas des problème sur les autres marques mais opel est vraiment malhonnet !!!!!!!!!!!!!.Donc je redémarre et rentre chez moi 2km je gare la voiture et demain matin je part dans le sud en "TRAIN" je vais voir de retours de vacances et vive opel .

si opel est nul sur ce coup (encore !!!!!),la protection juridique et l expert ....sont aussi nuls .... ...des bouffons en gros .. .....je suis sur que la compagnie d assurance ne fait pas de sentiment ... ..pour encaisser la cotisation !!!!

Bonjour de retour, alors j' ai vu un " petit garagiste" qui m' annonce avec la valise un problème de faisceau electrique et d' electrovanne déjà mieux que opel qui je le rappel m' annonce 1 injecteur de mort voir 2 il ma parlé aussi de la rampe avant les injecteurs pour le passage a la valise il la passé 2 fois la semaines dernière et aujoud'hui pour 14 euros !.Lui il montre se qu' il fait, je vous tiens au jus.

Suite et fin de mes problèmes, il y a une semaine j'ai emmené mémé chez opel vu les problèmes que j'avais calages a froid claquement de + en + forts fumée noire. Donc retour test injecteurs 1 hs et les 3 autres suivet donc les 4 hs !!!.J' arrive chez opel bonjour mr le directeur vous attend. Je rentre dans le bureau on discute 10mn et il me montre le devis 2900 euros, on repart dans la discution et il me sort un devis de 1700 euros le restent a leurs charges et il me dit vu la courtoisie et la patience que vous avez eu voici UNE PRISE EN CHARGE EXEPTIONNELLE, il ont été vraiment juste.Je récupère mémé dans une semaine.

+1 c est une bonne nouvelle ,tu es fixé ,par contre pour tes sous affraid ,méme avec une bonne remise ...
enfin c est comme ça ... ooops
achetez diesel qu ils disaient ,vous ferez des economies qu il disaient ......
nimporte

• Créer...