Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titisong

Bonjour, nous sommes de futurs mériviste.

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous nous présentons :

Titi et Song : mariés et trois enfants (5 ans, 2 ans et 6 mois), vivant dans la Somme (80), nous sommes très heureux de découvrir votre site.
Nous sommes fidèles à Opel depuis 2001, d'abord Astra G 2 DTI ELEGANCE, la famille s'agrandit, donc remplacement par un ZAFIRA DESIGN EDITION 2.2 DTI. Nous trainions depuis trois ans une vielle petite Rover 114 en second véhicule et il était temps de la remplacer.
Dans une semaine nous prendrons possession du MERIVA GPL COOL LINE 2 (neuf) Grâce à la prime à la casse et des autres promotions ( prix TTC + frais mise en circulation : 11 000 euros!)
Pour nous c'est une bonne affaire, qu'en pensez-vous?
Nous vous tiendrons au courant après les futures premiers kilomètres que nous attendons avec impatience.
Zafirament et Mérivament Titi Song.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, nous avons découvert votre site par Google tout simplement en intégrant "Opel Meriva GPL cool line 2"

A bientôt, Titi et Song (couple amoureux et amoureux du ZAFIRA et du MERIVA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une gpl de plus .....la nouvelle meriva ce n est plus le méme prix ,il faut en profiter tant qu il y a encore du stock de "classic" ...... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci de votre accueil chaleureux.

Hier ma femme a pris possession du MERIVA GPL COOL LINE 2 de couleur noir saphir, sans moi, car j'étais au boulot.
Quelle belle surprise en rentrant, il était là stationné devant la maison, tout beau... snif , que de d'émotion, ni une ni deux je demande à ma femme la clé de la voiture mais, comme il était tard, je n'ai pu que m'installer à la place du conducteur et admirer l'intérieur. Je l'essaiyerai demain!

Pour Squinou,
Ma femme et moi sommes titulaire du permis A mais actuellement, nous sommes des cavaliers sans monture car vous ou tu (si on peut se tutoyer) peux, pouvez le constater avec trois enfant et la nouvelle votiure, on ne peut pas tout avoir.
Vive les motards, la JBT (Une petite arsouille.....en mémé)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...