Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagaffe33

fermeture centralisée des vitres électriques

Messages recommandés

Hello,

je pensais qu'en achetant un Cosmo avec les 4 vitres électriques, j'espérai qu'en fermant la voiture les 4 vitres se fermeraient toutes seules, tête en l'air des fois !

Et bé non, y'a un moyen de remédier à ça ( au passage rien trouvé dans la fonction recherche) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fesant avec la clé dans la serrure c'est censé marcher!

sur le mien ca marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon cosmo toutes options sauf gps, ca marche pas, pourtant marquer dans le carnet et surtout d'apres un type de chez opel!

je verrai si je peu regler ca avec ma valise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci pour vos réponse et bien j'ai essayé aujourd'hui, ça marche, je ferme la voiture avec la télécommande et je reste appuyer sur la fermeture, bingo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en apprend tous les jours car perso je n'avais jamais fait l'essais sur la mienne et ... cela fonctionne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne sur la mienne aussi ,les vitres avant uniquement bien sur ,car a l arrière c est du manuel .....j avais lu la notice. .. mais pas assez insisté sur le bouton de la clé
conclusion:
avec le mémé c est comme avec les femmes ,toujours insister sur le bouton ...ça fait remonter les ..... .....**tons (censuré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classique!
Quand tu reçois le manuel, tu lis, tu lis, tu apprends plein de trucs, tu dis génial!

Et après tu oublies tout ce que tu as lu!
Personnellement, le truc des vitres qui remontent, je l'avais oublié à l'époque....avant de l'utiliser tout le temps!
Sur ma nouvelle voiture, elles descendent aussi à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...