lagaffe33 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Olivier de Bordeaux, je viens de faire l'acquisition d'un Mériva GPL Cosmo gris des Andes, je suis super content de mon achat, j'ai aussi une Yamaha BT 1100 BullDog !Au plaisir de partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 et vieux motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue parmis nous ami meriviste et qui plus est MOTARD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lagaffe33, bon forum. Un Bordelais et un Bourguignon, à votre avi vous tous, on parlerais de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe33 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 4 août 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites