Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Voyage en Bretagne avec mémé...

Messages recommandés

... soit plus de 3200 km. Consommation: 6,5 litres / 100 maximum

Comportement: impeccable: le retour, continuellement entre 130 et 140 KM/H, (+ de 3000 t/m en permanence!) et une pointe à 170 compteur... je trouve qu'elle tient bien sa puissance et sa vitesse en longue côte, contrairement à la majorité des françaises qui se laissent vachement distancer !!! J'ai à ce jour 88.000 kms, soit 78.000 kms faits par moi sans le moindre pépin ! Pas un voyant allumé, pas un seul raté !!! Qui dira encore qu'Opel n'est pas fiable ? Ou que les Mériva "n'avancent pas" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui elle marche bien les mémé, j avais inpeut plus de 50000km avec la GTC et jamais de probleme et la corsa a 20000km rien a dire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les "mémé" ,on passe pour des "placides" ...mais j adore faire des mega démarrages aux feux ....plus d un se fait avoir ..... ...ça m amuse ....mais a 50 ,hop ,plus d accélération ,et l autre "outré" qui me double comme une balle .....gare aux radars .......je suis vilain ...hein ..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

consommation de mon engin ,usage ville ,route ,voies expresses ....6.7l .. ...ça peut aller ....surtout que je suis fan des hauts regimes ....des restes de ma petite honda cb125t ou il fallait être a 12000tr pour bien rouler ....ah ,ma jeunesse ....nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...