bmw76 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour, je suis en train de changer la chaine de distribution . bmw m'a conseillé de changer tout les pignons . aujourd'hui je recu un seul pignon cela fait 1mois et demi que j'attends apres ce qui me met en retard l'utilisation de ma voiture . levehicule a 330000km dois attendre que ces pignon arrivent ou est ce facultatif ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw76 0 Posté(e) le 23 mars 2011 coucou, quelqu'un aurait il une idée de reponse ?a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bmw76,SI tes pignons sont commandés , il serait dommage de ne pas les changer , personnellement si j'en change un ,je les change tous . le tout est de savoir si les tiens sont usés, ceci étant dit ,vu le kms tout remètre a neuf est peut-être plus raisonnable .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw76 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ainsi soit il !!!je vais attendre .merci beaucoup a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites