jimmy1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour j' ai un souci au ralenti a un stop ou feu, j' ai l' impression que mon régime moteur a changé et j' ai comme une vibration et il fait bien plus de bruit avec la clim.Mémé marche bien et elle consomme moins !.Je ne comprend pas une idée ?.ps:j' ai toujours une odeur de liquide de refroidissement a chaud mais pas de conso.Merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 avec mon astra j ai eu longtemps cette odeur (plusieurs mois) sans baisse notable avant de voir la fuite du radiateur principal....ça pissait..... .. enfin !!!! mais $$$$$$$$$ forcement . ..as tu vérifié ta courroie d accessoires pour les vibrations ....c est vicieux aussi !!!(c est évoqué dans la rta) sinon il y a aussi le compresseur de clim qui peut jouer (roulement ....) ,c est un avis ....je n y connais pas grand chose la dessus ...c est ma première clim !!! et je ne suis pas mecano ...... je le sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites