Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote19

Un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila, je lisais le forum depuis quelques temps et j'ai donc décidé de m'inscrore

Pour les présentations,
Julien, 19 ans (peut être le plus jeune Question , habitant le long de la frontière française, en Belgique, entre Tournai et Mons.
Passionné depuis tout petit par le monde automobile, surtout européen, et les technologies utilisées dans ceux-ci.

Niveau voiture, on possède non pas une mais deux Opel Mériva et par dessus tout deux Mémés Bleus, non pas des Schtroumps Laughing

- Mériva 1.7 CDTI Enjoy de couleur Bleu Métropolitain de septembre 2007 totalisant 70.000 km (enfin elle les auras fin de semaine Wink )
- Mériva 1.7 DTI en finition ''Kim Clijsters'' de mars 2005 et totalisant un tout petit peu moins de 90.000 kms

Voila pour ce qui est des présentations Wink

jc-du-31 a écrit:
bienvenu parmis nous amis double-meriviste!

Je l'ai pas précisé, mais c'est notre troisième Mériva Laughing

Sinon merçi à tous pour l'acceuil Wink

bein j'ai tellement apprécié le meriva que j'ai offert a ma cherie que je vais m'en acheter un la!!

jc-du-31 a écrit:
bein j'ai tellement apprécié le meriva que j'ai offert a ma cherie que je vais m'en acheter un la!!

Nous c'est et sera le dernier, la prochaine sera certainement une Opel mais une Astra SportsTourer ou une Insignia

Déjà 9 campagnes de rappel sur l' insignia depuis 2009 pour une voiture aussi chère.

Oui, je le sais, mais ce n'est jamais grand chose, et puis je trouve qu'il vaut mieux avoir des rappels que de laisser les problèmes s'aggraver
Parmi les rappels, on retrouve une mise à jour du GPS, un réalignement du pare choc, jamais grand chose.

De plus, chaque marque rappel ses voitures. Justement parce qu'elles viennent de sortir et qu'il faut qu'elle fasse leur défaut de jeunesse Wink
C'est pareil pour Mercedes ou BMW et j'en passe
De plus, elle sera sortie depuis un bon moment donc on ne se fait pas de soucis à ce niveau là Wink

• Créer...