Coyote19 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour tout le monde Voila, je lisais le forum depuis quelques temps et j'ai donc décidé de m'inscrorePour les présentations, Julien, 19 ans (peut être le plus jeune , habitant le long de la frontière française, en Belgique, entre Tournai et Mons.Passionné depuis tout petit par le monde automobile, surtout européen, et les technologies utilisées dans ceux-ci.Niveau voiture, on possède non pas une mais deux Opel Mériva et par dessus tout deux Mémés Bleus, non pas des Schtroumps - Mériva 1.7 CDTI Enjoy de couleur Bleu Métropolitain de septembre 2007 totalisant 70.000 km (enfin elle les auras fin de semaine )- Mériva 1.7 DTI en finition ''Kim Clijsters'' de mars 2005 et totalisant un tout petit peu moins de 90.000 kmsVoila pour ce qui est des présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue Coyotte et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 mai 2010 et Bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bienvenu parmis nous amis double-meriviste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Coyote19, Bon forum. la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jc-du-31 a écrit:bienvenu parmis nous amis double-meriviste!Je l'ai pas précisé, mais c'est notre troisième Mériva Sinon merçi à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-du-31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bein j'ai tellement apprécié le meriva que j'ai offert a ma cherie que je vais m'en acheter un la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jc-du-31 a écrit:bein j'ai tellement apprécié le meriva que j'ai offert a ma cherie que je vais m'en acheter un la!!Nous c'est et sera le dernier, la prochaine sera certainement une Opel mais une Astra SportsTourer ou une Insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Déjà 9 campagnes de rappel sur l' insignia depuis 2009 pour une voiture aussi chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote19 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui, je le sais, mais ce n'est jamais grand chose, et puis je trouve qu'il vaut mieux avoir des rappels que de laisser les problèmes s'aggraverParmi les rappels, on retrouve une mise à jour du GPS, un réalignement du pare choc, jamais grand chose.De plus, chaque marque rappel ses voitures. Justement parce qu'elles viennent de sortir et qu'il faut qu'elle fasse leur défaut de jeunesse C'est pareil pour Mercedes ou BMW et j'en passeDe plus, elle sera sortie depuis un bon moment donc on ne se fait pas de soucis à ce niveau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites