Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingkurt2606

HELP!!! Demarrage

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi qui était si content il y à quelques temps d'acquérir ma mémé, le bonheur aura été de courte durée!!!
En effet, je n'ai roulé qu'une semaine avec. Cela fait maintenant 3 semaines qu'elle est au garage!!!

En fait, quand elle est froide elle démarre nickel au quart de tour, par contre une fois chaude, c'est la cata... Soit elle a vraiment du mal ou alors elle ne démarre pas du tout.

Pour l'instant le garagiste a remplacé: la pompe H.P, le régulateur de pression, le capteur d'arbre à came et les bougies. Je crois que c'est tout.

Et malgrès cela rien n'y fait, la panne persiste!!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour qu'enfin, on me répare ma voiture!!!

En vous remerciant d'avance pour vos precieux conseils,

Kingkurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, passage au diag chez opel, R-A-S!!! Et aucun voyant ne s'allument au tableau de bord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce que ce garage a fait ne sert à rien... est ce que quand tu démarres tu entends tourner le démarreur?
Je pense à un problème de Neimann ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas... Le problème survient seulement à chaud, à froid c'est nickel!
J'ai eu des nouvelles aujourd'hui, demain ils va me changer les injecteurs! Heureusement que c'est sous garantie!!!
Merci pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problèmes! Je vous tiens au courant demain, ils le font du matin donc après midi je serais fixé!!!

Je dirais quoi, on ne sait jamais ca peut servir à quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...