Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben350ci

Possesseur d'une Meriva maudite malgré moi

Messages recommandés

Salut,
j'habite dans le vaucluse.
J'ai acheté ma meriva à un négociant auto malhonnête (y en a t'il autrement?) F.M. AUTO à Lyon qui apparemment n'existe plus (ne pas confondre avec Fabien Morel Automobiles).
Il m'a vendu le véhicule avec pleins de vice cachés et m'a dit avoir assuré le véhicule puis en fait je me suis rendu compte qu'il n'a jamais payé l'organisme d'assurance RPM, donc jamais assuré. J'ai dû faire changer un injecteur Denso à mes frais (840€) pour qu'au final le véhicule ne fonctionne toujours pas correctement. Panne de volet de clim, on m'annonce plus de 1000€ de frais, en été la clim souffle du chaud, en hiver le chauffage souffle du froid . Assistance de direction qui délire, le volant joue les retours de force de playstation puis l'assistance se désactive, du coup il faut être schwarzi pour tourner le volant. Il y en a pour plus de 1200€ .
Un vrai régal cette voiture, je me demande si elle n'a pas fait l'objet de prélèvement intensif de pièce de rechange en concession et a fini qu'avec des pièces moisies.
Donc je me suis inscrit, non pas pour profiter pleinement de ma "mémé" comme vous dites, mais pour espérer obtenir de l'aide de votre part. Dans un deuxième temps on verra bien quand la voiture se sera décidée à fonctionner normalement comme on ose croire lorsque l'on achète un véhicule...

C'est une Opel Meriva 1.7CDTI de Nov. 2003 achetée en Mars 2009.

bienvenue a toi mon pauvre ami .........c est dingue tu concentres sur ton vehicule pratiquement toutes les grosses pannes (defauts) des "mémé" dont on parle ici ..... ....bon courage ..... ...

Bonjour a toi depuis quand a tu mémé, a tu une défense juridique avec ton assurance ?.Il ne faut pas hésiter avec des voleurs, discute bien avec ton assureur j' ai un ami qui a acheté une voiture avec des vices caché au bou 1 mois que des problème il a suivi mes conseille expertise il a récupéré son argent + 2000 euros dans l' histoire.Je pense que tu peu te retourner contre le vendeur meme si la boite a fermé.Bon courrage et garde la peche mon ami !!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous et bon forum. En espérant que nous pourrons t'apporter des infos utiles et peut-être des réponses à tes questions afin que tu puisses "profiter" de ton Meriva plus sereinement...

jimmy a écrit:
Bonjour a toi depuis quand a tu mémé, a tu une défense juridique avec ton assurance ?.Il ne faut pas hésiter avec des voleurs, discute bien avec ton assureur j' ai un ami qui a acheté une voiture avec des vices caché au bou 1 mois que des problème il a suivi mes conseille expertise il a récupéré son argent + 2000 euros dans l' histoire.Je pense que tu peu te retourner contre le vendeur meme si la boite a fermé.Bon courrage et garde la peche mon ami !!!!!!!!!!!

Salut,
merci pour votre accueil.
Oui j'ai une assistance juridique, j'ai fait le dossier, malheureusement j'ai eu une periode un peu fast à cette époque et j'ai perdu la chemise qui comportait le dossier ET les originaux...
Donc je l'ai dans le baba.
Bon maintenant je vais poster dans le forum "problèmes" histoire de voir ce que je peux faire.

• Créer...