Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squinou

Dunlop qualifier

Messages recommandés

hello tout le monde,
hier j'ai été faire un tour avec ma fille en sds et ça m'a permis de tester un peu le dunlop qualifier sur une petite centaine de kms
et premières impréssions plutôt bonnes,
je dirais meme que par rapport à mon feu D207 il y a un monde ,
reste plus qu'a finir d' user le BT21 que j'ai à l'arrière pour passer en qualifier également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de mettre ton avis!

les nouveaux michelin bi-gommes sont vraiment au top aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc-du-31 a écrit:
sympa de mettre ton avis!

les nouveaux michelin bi-gommes sont vraiment au top aussi


je suis de ton avis,
j'avais des power sur le VFR quand je l'ai acheté, l'ancien proprio ne jurait que par ça,
mon porte monnaie parle autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur mon sujet, car j'ai peu tester un peu mieux sur des routes que je connais bien et en rentrant du boulot, et il est vraiment bon niveau grip sur le sec, rien à redire,
sa forme ronde permet de balancer sans forcer, et sans impréssion de tombée de la moto ,
à recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc-du-31 a écrit:
c bon a savoir!


je peux meme te dire que sur un rond point assez balaise, je me suis laissé aller, et qu'en sortant un MIB de la BMO en faction m'a gentiement controlé et fait remarquer qu'il fallait que je sois plus prudent,
je lui ai avoué que les rond point étaient mes péchers mignons, il m'a dit ,j'ai remarqué à l'usure des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je relance le sujet pour vous dire que j'ai fait monter un Qualifier à l'arrière ,et premier tours de roue hier avec son petit frère à l'avant,
bon le rôdage et le fait d'avoir ma fille à l'arrière mon un peu freiné, mais déjà un très bon feeling, comme pour l'avant ça balance sans forcer et sans sensation de tombée de la moto,
reste à peauffiner le rôdage tout seul pour avoir un meilleur ressenti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...