Jiheme 0 Posté(e) le 11 mai 2010 A Waterloo (Belgique!) Chez Opel (Concession!) 150 euros Chez Midas: 108 euros Chez Auto 5 (Norauto) 80 euros Je sais les avoir à 48 euros... Je n'avais vraiment pas envie de me casser la tête j'ai donc été chez Auto 5, ils m'ont monté des Ferodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Hello il y a pas de témoin pour l' usure des plaquettes au tableau de bord ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 11 mai 2010 normalement pour les avant, oui: arrière, je ne sais pas!!! Mais j'ai bien entendu que j'étais sur le métal... normal à 83.000 km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ok je vais faire attention j' ai 72 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 en plus a l arriere c est compliqué avec le frein a main et le cylindre qu il faut rentrer en tournant normalement avec un outil special ......... si tu as des etincelles en freinant .........c est sur .....c est usé .... apparemment ,pas de témoin pour la mienne .....ni avant et encore moins arrière ....de toute façon le fil s oxyde et casse alors !!!!(r5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites