poncherello 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour à tous. Je m'appelle Michel et je suis le propriétaire d'un mériva d'occas de 2007 noir, dti de 100Cv, 75000Km depuis 5 mois. J'ai toujours été ''membre'' du forum de ma voiture... donc je continue!Je viens avec déjà des soucis mécaniques... Mon précédant véhicule: VW TOURAN.Voilà pour la petite présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue parmi nous Poncherello et bon forum. Voilà un pseudo qui évoque plein de souvenirs de mes jeunes années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poncherello 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci! et oui, poncherello, backer starsky et les autres. Que de bons souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue à toi "chips" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Poncherello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poncherello 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites