jimmy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour je voudrais démonter mes vitres arrière a fin de les teinter, mais le problème je ne voi pas de boulons ou autres a dévisser pour enlever les vitres help !!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elles sont collées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ok donc non démontable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 marteau ,pied de biche ... ou.....glastint ....entre autre et $$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je pose mes vitres teintés moins cher et j' ai l' habitude, le top démonter les vitres c' est bien mieux. Je vais me débrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon courage car ce n est pas évident a faire "proprement" (j ai déjà vu des horreurs à ............plis ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pas de problème c est pas ma première voiture que je film la je teste du film qui viens de bulgarie 10 euros pour faire l' arrière de mémé.Je reçois le film dans la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j espère que tu mettras des photos sur le site ...,j y ai déjà pensé a ces films mais j ai renoncé ,comme je l ai déjà dit ,trop vu d horreurs et sur ce type de boulot je ne suis même pas un amateur ni un novice ....alors pas de risques inutiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pas de problème vivement la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites