Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy1111

Toujours le meme bruit

Messages recommandés

Bonjour alors voila j ai toujours le problème de claquement en accélération forte comme un bruit de culbuteur qui claque mais pas toujours.si je la monte progressivement pas de claquement.J ai testé en accélération sur place pareil pas de claquement, je note une conso plus importante et le moteur tourne normalement.ps: elle avait 50 000km la première foi elle a 71 000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre ....déjà eu ce genre de bruit avec un cardan sur une autre auto ....je pense que le moteur (et ce qui a derrière)réagit différemment selon qu il soit en charge (en roulant) ou en statique ....il y a bien un pro du site qui va te répondre

hé les gars ,réveillez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j' ai déja demandé il y a plusieurs mois mais personne ne voi par contre un cardan clack mais la le bruit je pencherai pour un injecteur car denso pas terrible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis essence ,pour le diesel ,je ne connais pas l les problémes specifiques.. ...je casse juste ceux du boulot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu hors sujet , j ai "péché ailleurs .(gogol).... ....pour problémes injecteurs opel :

opel astra GTC fete ses 1 an cette semaine ... 21 000 km !!!!!!!!!!

avec un injecteur HS (heureusement prix en garantie)

mais bon ça laisse présager des mauvaises surprise pour l'avenir.
il
y a de gros problemes au niveau injection... déja passée au garage à
ses 3 mois pour modifier la pression d'entrée car se mettait en défaut
et voyant allumé puis il y a 15 jours plus aucune puissance en première,
fumée blanche odeur affreuse sans oublier claquement moteur.

ça doit etre réparé fin de semaine mais j'attend déja les prochains
bugs""

y a t il des gens qui ont des voitures récentes et peu de kilomètres
dans le même cas ou suis je tombée sur LA brebis galeuse??



+ pour les essences ......... ...il en faut pour tous ....(moi y compris)

Bonjour,

C'est pas la pompe a injection mais !!!!!!!

Réparations de l’Astra élégance 14 essence 98 et 200.129km.

Depuis le premier jour j’ai des problèmes d’accout moteur.

La voiture accélérait toute seule, ralentit instable, retour au
garage . Après expertise retour chez l’importateur.

Tout le système électronique a été remplacé.

La voiture a toujours le problème d’accout moteur à bas régime.

Pièces changées.

Groupe air conditionné, Alternateur, démarreur, condensateur bloc
complet changé 3 fois,

Courroie de distribution changée 3 fois, pompe à eau 3 fois, joint
de culasse, thermostat complet 2 fois, Sonde lambda , pot catalytique
échappement , roulements des roues avant, biellettes d’amortisseurs,
amortisseurs arrière , câble de frein à mains, batterie, vérin du
coffre, disque de freins.

Plus envie de la vendre car elle m’a coûté trop cher !!!!!!


faut que j arrête de faire des recherches gogol sur les pannes opel sinon ,je vais user tous les jour une boite de valium .....1700 tdi ... ....ça y est je débloque ... ......ça fait effet ..... .....demain je recherche UNIQUEMENT :pannes ferrari ...... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...