Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc-du-31

meriva 1.8L 16 v 125ch easytronic

Messages recommandés

doonc voila, j'ai acheté ce meriva il ya un mois pour faire plaisir a ma cherie.

il a 120000km, je viens de lui faire la distri et pompe a eau moi meme ( apres avoir fait un devis chez opel qui m'annoncait fierement presque 1000€!!! )

honnetement, je suis fan, c'est beau, bien fini, bien penser et confortable.
les vitres teintées d'origine c'est le grand kiff pour mon ptit garcon que le soleil derange souvent en voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a de la veine ta chérie, Hou la la ! (ça doit cacher quelque chose, non ?)
moi, en 37 ans de mariage je lui ai offert qu'une seule fois des fleurs, si si ça je le jure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
elle en a de la veine ta chérie, Hou la la ! (ça doit cacher quelque chose, non ?)
moi, en 37 ans de mariage je lui ai offert qu'une seule fois des fleurs, si si ça je le jure.



mdr trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
elle en a de la veine ta chérie, Hou la la ! (ça doit cacher quelque chose, non ?)
moi, en 37 ans de mariage je lui ai offert qu'une seule fois des fleurs, si si ça je le jure.


non absolument rien! c'est juste qu'elle se sert de la voiture tous les jours et comme la 406 lui plaisait plus, elle n'y fesais plus attention! et comme moi je tenais a cett voiture, avant qu'elle la fracasse, je l'ai changée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...