Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

On m'a "explosé" la lunette arrière...

Messages recommandés

... hier soir. Est-ce intentionnel ??? Je n'en sais rien... en tous les cas, plus de lunette arrière, en miettes!!!
C'est peut-être dû à l'état exécrable de nos routes en Wallonie suite à cet hiver cata ??? La projection d'un caillou? On ne peut pas mettre 8 à 10 cm d'asphalte ici puisqu'il faut graisser la patte à chaque maire et à chaque échevin des travaux...

Le pire, c'est que je l'ai emmenée chez un concessionnaire Opel agréé... mon assurance (Touring Assurances) m'a dit que si j'allais chez eux, pas question de remboursement même avec mon ommium qui comprend le bris de glaces!

Obligé donc d'aller chez "Carglass"... car eux sont "agréés" par Touring... c'est de la discrimination et de la concurrence déloyale !
Faudra que je pense à résilier cette Touring assurances: en leur téléphonant pour un sinistre, faut une demi journée, et il faut parler à des robots informatiques. Quand on vous passe enfin un conseller, il a un accent africain à couper au couteau. Aurais-je été transféré en Afrique??? Tout est possible. L'importateur Peugeot Belgique a bien son call-center pour les réclamations... au Portugal !!! Authentique. On se fout royalement de la gueule des gens.
Pour revenir à cette lucarne arrière, chez Carglass on m'a placé provisoirement un plexyglas, collé avec de larges bandes autocollantes noires. Ca isole un peu des intempéries mais ça ne permet pas de laisser sa voiture dans un quartier peu sûr: suffirait de décoller les bandes pour être à l'intérieur, ou prendre un canif!

Chez Opel ils me prêtaient une autre voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est: la vitre arrière est remplacée par Car-Glass: travail de pro, rapide et efficace. 3/4 d'heure de pose, + nettoyage. Facture envoyée à l'assurance... par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car glass! Plus jamais ils bossent comme des cochons! Et je reste poli!
Aujourd'hui changement d'un anti brouillard chez OPEL mais à 30 bornes de chez moi: Wol... Gal... pour ceux qui sont du coin + révision des 45000 et je n'ai rien à redire que du + à l'inverse d'OPEL MULHOUSE ou ils prennent les gens pour des C...

@ bon entendeur Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
Car Glass répare.. Car Glass remplace !

Même la LUNETTE arrière Merivaboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...