Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minuro

problème démarrage + voyant

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une Meriva Enjoy 1.3 cdti de 2006 en octobre dernier (86500 kms).
J'ai rapidement eu un problème au démarrage, je mets le contact et rien ne se passe (comme si le démarreur était HS). Il faut parfois 5 tentatives pour réussir à démarrer.
Au début, le problème apparaissait essentiellement à chaud mais depuis elle m'a fait le coup à froid.
Ma Mériva étant garantie un an, je l'ai ramené au garage où je l'ai acheté (pas un garage Opel). Ils m'ont changé le démarreur une première fois, ça semblait aller mieux jusqu'à ce que le problème recomme, ils ont alors changé un fusible.

Le problème vient de recommencer. Ca le fait beaucoup moins qu'au début mais j'aimerai bien que ce problème soit réglé définitivement.

Autre problème : j'ai le voyant "electectronique moteur" qui s'allume pendant que je roule. C'est peu de temps après le démarrage, je coupe le moteur, redémarre, et tout va bien. En ce moment elle me fait ça tous les jours.

Est-ce qu'il peut y avoir un lien entre les deux ?

Connaissez vous ce problème ?
Merci d'avance.

A+

changement de démarreur = replacement du contacteur neiman ...
regarde bien ta facture voir si il te l'on changer aussi ...
certains neiman reste bloquer ou ne vont pas au bout de leur courses ...fait changer ton neiman aussi ...
tous voyant moteur a une réponse donc il faut faire passer ta Mémé au Tech2

Bonjour,

Mon problème semble réglé. Le démarreur a été changé une nouvelle fois et depuis impeccable. Le premier démarreur avait un défaut. J'étais sceptique lorsqu'ils m'ont dit ça mais apparemment ils avaient raison, plus aucun problème de démarrage depuis bientôt 3 semaines.
A+

• Créer...