Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy1111

Injecteurs avis et réaction

Messages recommandés

Bonjour on peu refaire nos injecteurs par un dieseliste ?.Vu le prix que prend opel réaction de votre par et avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr on peut les faire "tarer" et régler par un bon atelier de mécanique diesel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regardé les marque avec problème d injections nissan, toyota, opel la marque des injecteurs denso !!!!!.Ils ont été modifié en 2008 et une nouvelle version plus fiable en 2009.Donc merci denso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rappel, un injecteur peut se démonter, se faire nettoyer et recalibrer (on les tare= tarage) la calamine et les dépôts sont éliminés, et c'est comme neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Pour rappel, un injecteur peut se démonter, se faire nettoyer et recalibrer (on les tare= tarage) la calamine et les dépôts sont éliminés, et c'est comme neuf!


dommage que tu sois si loin Jimmy car près de chez moi il y en a un qui fait presque des miracles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oliv j ai un dieseliste a 10km mais le tarif me fai un peu peur je vai voir quand meme pour un devis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
Merci oliv j ai un dieseliste a 10km mais le tarif me fai un peu peur je vai voir quand meme pour un devis.

sa ne coute rien de demander ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le démontage et remontage vous pouvez poster l intervention ?.Il faut un outil pour centrer les injecteurs au remontage ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trouvé des injecteurs, pour le démontage et remontage vous pouvez poster l intervention ?.Il faut un outil pour centrer les injecteurs au remontage ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...