jipefsm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour,cette semaine j'ai rencontré le problème suivant:lors d'un créneau, le levier de vitesse ne répondait plus(dans le vide), j'ai enlevé la batterie et j'ai constaté que la pièce en plastique avec 2 rotules aux extrémités située derrière le moteur était sortie de ses logements. J'ai remis en place et maintenant la première est difficile a passer(point dur).Avez-vous rencontrer ce problème et comment le résoudre.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas vu ce genre de problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok merci quand même.Je vais essayer de regarder de plus prêt, il y a peut-être un réglage quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas de réglage a ma connaissance ... problème connue surtout sur les Corsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est cela qui sortie de ses logements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jipefsm a écrit:C'est cela qui sortie de ses logements.je vois ey cela fait penser au commande des Corsa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il faut changer la pièce? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Est-ce une pièce d'usure? Moi, je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J vais essayer d'ecrire à OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 même modèle que sur les Corsa ... ref 758947 ... me rappelle plus du tarif et je nais pas penser a regarder ... désoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour la ref, si tu as un tarif c'est sympa. La pièce est vendue avec les embouts?Je m'explique: sur la photo plus haut, on voit la pièce avec les rotules prisonnières de cages en plastique, lesquelles viennent s'emboiter dans les pièces métalliques côté tringlerie du levier de vitesse et côté boite de vitesse.Chez moi, les rotules ne sont plus solidaires des "cages". Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 [img][/img]le 4X correspond a la référence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut,Le 4X ou le 5X? Ou le tout est vendu ensemble? merci de me confirmer, si tu as un tarif, ce serait sympa.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 4X et prendre aussi la goupille ref 758915 après plus de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai cette référence 758947, environ 100€ chez le concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jipefsm a écrit:J'ai cette référence 758947, environ 100€ chez le concessoui je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le chef d'atelier n'a pas été surpris de l'usure de la pièce. Panne connue.Il m'a montré les nouvelles pièces qui sont plus fiable apparemment. Elles sont en métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jipefsm a écrit:Le chef d'atelier n'a pas été surpris de l'usure de la pièce. Panne connue.Il m'a montré les nouvelles pièces qui sont plus fiable apparemment. Elles sont en métal.oui pannes très connue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voilà ce que j'ai trouvé en pièce neuve 758947C'est la nouvelle pièce?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui ... mais attention remplacement obligatoire de la goupille 758915 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La goupille va ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, cette goupille est matée, vissée?comment la sortir?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il y a un ressort dans son centre ... emboiter et un peu chiant a enlever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipefsm 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, pièce chnagée, goupille également, tout fonctionne après un petit réglage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour il mon changé le levier de vitesse, vérifié synchro de boite mit un produit dans la boite mais j ai toujours des problème mes vitesses accroche surtout la 2ème comment vérifier si la piece est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jimmy a écrit:Bonjour il mon changé le levier de vitesse, vérifié synchro de boite mit un produit dans la boite mais j ai toujours des problème mes vitesses accroche surtout la 2ème comment vérifier si la piece est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour ou je m explique après avoir fait toutes les intervention je comprend pas que les vitesses passe mal alors peut etre la boite en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites