jimmy1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour un petit problème sur mémé le voyant de voiture avec cléf "problème electronique" et celui de la voiture qui dérape dans triangle s allume quand je pousse mémé dans les 3000 tours.J ai parcouru 300 bornes sans problème ce matin mais avant d arrivé je la pousse et voyant allumé pas de perte de puissance.Bonne soirée et joyeux nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Hannnnnnnnnnnnnnnnn!comme moi!déclenchement ESP intempestif?je l'ai eu à 4000à 6000et a chaque fois chez OPEL ils voient rienlis mon topic à ce sujetje suis en contact avec opel en ce moment à propos de çaIl semblerait que ce soit le capteur d'angle de colonne de direction.....Ma voiture date de mai, elle a 8000 kmDes que j'ai des news d'opel, je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 AVANT TOUT PRESENTEZ VOUSpour éviter de multiplier les même sujets ou tout simplement rechercher des informations utilisez la fonction "RECHERCHE" du forummerci Jimmy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pas bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Respectez la Charte du Forum et n'oubliez pas de vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonfz631 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et pour la réponse à sa question ?ça peut aussi en interesserd'autres ? peut etre qu'on aura un jour le même pb ?Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Alors le voyant de voiture avec cléf "problème electronique" et celui de la voiture qui dérape dans triangle s allume simultanément donc turbo encrassé le calculateur est perdu donc il allume les voyant dans les 3000 tours !.Alors passage au tech2, controle, application duremede 1968 reprogrammation de ECU moteur.vehicule + nerveux plus souple.Prix: 75 euros, le mécano me dit "votre moteur clack mais bon c pas grave" il me dit qu il change des injecteus sur les 1.7cdti 2 a 3 fois dans l' année , par contre il me dit 1.3 et 1.9 beaucoup + info ou intox.Mon moteur démarre mal dans les température négatif je trouve, il fume aussi mais dans les températures positifs par de problème les bougies sont déja fatigué je pense!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites