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jimmy1111

voyant

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Bonjour un petit problème sur mémé le voyant de voiture avec cléf "problème electronique" et celui de la voiture qui dérape dans triangle s allume quand je pousse mémé dans les 3000 tours.J ai parcouru 300 bornes sans problème ce matin mais avant d arrivé je la pousse et voyant allumé pas de perte de puissance.Bonne soirée et joyeux nono

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Hannnnnnnnnnnnnnnnn!


comme moi!


déclenchement ESP intempestif?


je l'ai eu à 4000

à 6000

et a chaque fois chez OPEL ils voient rien


lis mon topic à ce sujet

je suis en contact avec opel en ce moment à propos de ça

Il semblerait que ce soit le capteur d'angle de colonne de direction.....


Ma voiture date de mai, elle a 8000 km

Des que j'ai des news d'opel, je te tiendrai au courant

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et pour la réponse à sa question ?
ça peut aussi en interesserd'autres ? peut etre qu'on aura un jour le même pb ?
Bonnes fêtes

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Alors le voyant de voiture avec cléf "problème electronique" et celui de la voiture qui dérape dans triangle s allume simultanément donc turbo encrassé le calculateur est perdu donc il allume les voyant dans les 3000 tours !.Alors passage au tech2, controle, application duremede 1968 reprogrammation de ECU moteur.vehicule + nerveux plus souple.Prix: 75 euros, le mécano me dit "votre moteur clack mais bon c pas grave" il me dit qu il change des injecteus sur les 1.7cdti 2 a 3 fois dans l' année , par contre il me dit 1.3 et 1.9 beaucoup + info ou intox.Mon moteur démarre mal dans les température négatif je trouve, il fume aussi mais dans les températures positifs par de problème les bougies sont déja fatigué je pense!.

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