caribuff94 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour a tous , je suis caribuff , je viens de m'inscrire , je suis possesseur de mon 2 eme meriva je suis passé au 125 cv + puissant et j'en suis encore une fois super content , j'habite près de Paris et heureux de faire parti de votre bande de mériviste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue parmi nous et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela254 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribuff94 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci à tous de votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Comme les bombes, je suis à retardement. Caribuff, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour je suis nouveau, je trouve ce forum excellent merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites