Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cc31

Salut à tous, un nouveau en Meriva

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Cedric, je suis du sud de la France et je me suis mis au Meriva depuis quelques mois. c'est un 1.7 cdti 100 cv actuellement 49000kms. Pour le moment tres content hormis un freinage un peu léger, un "grillon" dans la colonne de direction et forcement un moteur un peu faible passer 3000 tr. En positif, tout le reste! Et surtout un châssis du tonnerre (ex processeur d'une Leon TDI 150 et Audi S2 oettinger 286cv) je peu dire que c'est l'un des meilleurs châssis que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh........ Toulousain pas vraiment! je suis à 100 kms au sud de Toulouse, 30 petit kms de l'Espagne, 17kms des Hautes Pyrénées. Toulouse, on evite!!! (et on aime pas trop!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien voila, l'Aventure Meriva est terminé. Revendu à 53000kms suite à des soucis de colonne de direction à 1700€, quelques bruits parasite, un autoradio quelques fois capricieux et l'envie de prendre quelques chose d'un petit peu plus spacieux, mieux équipé et avec un moteur plus sympa. L'heureux élu est donc un altea 2.0 TFSI 200cv full option (GPS, bluetooth, regul de vitesse, enfin tout le tralala) Un autre monde sur tout les points. Pour un prix tres tres correct quand on compare à un Meriva. Le Meriva reste l'auto que j'aurais garder le moins longtemps mais sur laquelle j'ai trouvé beaucoup de qualité. Dommage, Opel aurait corriger les problèmes récurent et monter les 1900 cdti dessus, j'en aurais surement repris un...
Bonne route à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...